Supergirl
Kara Zor-El, cousine de Kal-El, est arrivée sur Terre, mais avec 30 ans de retard. Elle avait pour mission de protéger son cousin, mais celui-ci est devenu entre temps un super héros respecté de tous. La jeune fille est donc recueillie par une famille d'adoption, la famille Danvers. Grâce à eux, la jeune fille ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine | 42 minutes |
Action, Adventure, Drama, Science-Fiction | CBS, The CW | 2015 |
0 avis favorable
1 avis neutre
1 avis défavorable
4.06 - La révolte gronde
Call to Action
Tout le monde se réunit pour Thanksgiving, mais Kara est déçue après son débat télévisé avec Ben Lockwood sur le sentiment anti-extraterrestre qui règne à National City. Pendant ce temps, James et Lena se disputent sur la meilleure façon de faire face aux Enfants de la Liberté.
Diffusion originale : 18 novembre 2018
Diffusion française :
18 novembre 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Antonio Negret
Scénariste.s :
Gabriel Llanas
,
Daniel Beaty
Guest.s :
C'est marrant de voir un argument sur les Indiens d'Amérique qui se tient le jour de Thanksgiving énoncé par celui qui est le méchant de l'histoire. Bien vu les scénaristes, c'est plus fin que ce que à quoi je m'attendais venant de vous.
Dommage que la relation James/Lena pollue quelque peu l'épisode, parce que sinon, ce dernier est très bon !
Pour le moment, l'arc narratif des Agents de Liberté est très bien gérée, pas trop vite ni trop lentement. Cela donne même quelque chose d'intéressant pour James (il est d'ailleurs assez marrant que personne ne se fasse la remarque que TOUS les agents pour le moment sont blancs et que James est noir), et à des moments cela fait peur. On a également le droit à e la torture avec Manchester Black, donc autant vous dire qu'on ne rigole pas tout le temps.
Néanmoins, il y a quelques moments plus lumineux, comme Supergirl qui combat un dragon !!! Brainy qui terrasse plusieurs agents grâce à la physique, Nia qui reste Nia (je suis tellement sur le point de shipper Nia et Brainy)... pour ne pas que l'on reste trop déprimé à l'issue du visionnage.
Mais si Supergirl continue sur cette lancée, on va avoir le droit à une sacrée saison de super-héros !